CONCOURS

La faculté des sciences et de génie de l’Université Laval organise sa 18e journée d’étude sur les réclamations sur contrats.  Encore une fois, l’AIMQ s’est associée à l’Université Laval pour la promotion de cet événement.

La 18e journée d’étude se tiendra le 6 février 2019 à Québec et le 20 février 2019 à Montréal. Cet événement est devenu un incontournable pour les parties prenantes aux contrats dans l’industrie de la construction. Ces journées d’étude sont l’occasion d’entendre des conférenciers chevronnés et visent à outiller et à sensibiliser des professionnels de différents domaines aux réalités des réclamations sur contrats. Pour plus de détails sur ces journées, vous pouvez vous rendre sur le site :

https://www.ulaval.ca/formationcontinue/formations/18e-journee-detude-sur-les-reclamations-sur-contrats

Dans le cadre de cette entente, les membres de l’AIMQ bénéficient d’une réduction.  Le code promotionnel à utiliser est PART18E. Ce code d’une valeur de 300$ est valide sur le prix régulier de la formation qui est de 795$. Ce privilège est valide jusqu’au 21 décembre inclusivement.

CONCOURS

De plus, l’AIMQ fait tirer parmi ses membres une inscription gratuite à la journée à Montréal ou à Québec d’une valeur de 795$.

Pour participer vous devez transmettre un courriel au soin de l’adjoint administratif (adjoint@aimq.net) avec votre nom et votre préférence entre Québec et Montréal, avant midi le mardi 18 décembre 2018. Le gagnant sera annoncé dans les jours suivants.

Normand Lussier, ing.

Adjoint administratif