Mot de bienvenue

Un congrès sous le signe du renouveau !

Chers collègues,
chers partenaires,
chers exposants,

C’est avec un immense plaisir que je vous invite à Saguenay pour la tenue du congrès 2021 de l’Association des ingénieurs municipaux du Québec, qui se tiendra du 19 au 22 septembre à l’hôtel Delta Saguenay (arrondissement Jonquière).

C’est sur le thème S’ingénier à valoriser nos richesses que le comité organisateur (CO) travaille d’arrache-pied pour présenter un programme technique de haut niveau, comprenant deux sessions en parallèle et une vingtaine de conférences sur tous les champs d’expertise du génie municipal.

Attendez-vous également à vous imprégner de l’incontournable région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Où irons-nous ?… Que découvrirons-nous ?…  À en croire la réputation d’accueil des membres du comité organisateur, tous issus du Saguenay-Lac-Saint-Jean, ce congrès sera des plus mémorable.

En terminant, mon équipe et moi sommes fiers que cet événement annuel soit une tribune privilégiée, synonyme de réflexion, d’enthousiasme partagé et de solutions collectives. Parce qu’à travers nos échanges entre pairs, les grandes, comme les petites expériences vécues sur le terrain contribuent à l’évolution des bonnes pratiques en ingénierie municipale. Nous sommes également fiers que cette édition 2021 coïncide avec l’application de la toute nouvelle formule du congrès, que nous sommes impatients de partager avec vous.

Il est maintenant temps de mettre ces dates à votre agenda.

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion !

Laurent Lacroix, ing.
Président du comité organisateur du Congrès 2021 et Gouverneur de L’Association

Partenaires du Congrès 2021

Partenaire platine

Partenaires or

Partenaire argent