Un parcours enrichi, un congrès qui promet !

Chers collègues ingénieurs,

Si un seul mot devait caractériser l’édition 2021 de Génial, le Congrès, ce serait le verbe adapter ! C’est le défi que nous nous sommes lancé, mes collègues du comité organisateur et moi-même il y a déjà plusieurs semaines.

Devinez quoi ? Ce défi s’est transformé en une aventure passionnante, axée sur le souci d’offrir une programmation de qualité en faisant preuve d’originalité… Une aventure dans laquelle vous avez eu votre mot à dire lors d’un sondage lancé en début d’année.

Cet exercice nous a permis de connaître vos préférences en matière de formation et de mesurer votre intérêt à participer à un événement virtuel. Notre objectif était de préparer un programme qui colle vraiment à votre réalité.

Bonne nouvelle !… Saviez-vous que le parcours de formation a fait l’objet d’une révision en profondeur ? Celui-ci comprend maintenant deux sessions en parallèle avec une variété de conférences qui correspondent à vos champs d’intérêt.

Et voici la deuxième bonne nouvelle : la plateforme que nous utiliserons vous permettra d’échanger en mode vidéo avec les exposants et les autres participants dans des salons privés. Considérant l’importance du réseautage lors de nos rendez-vous annuels, celui-ci faisait partie de nos critères essentiels lors du choix du fournisseur.

Alors, on se revoit les 20 et 21 septembre pour vivre une expérience enrichie ? Être ensemble, même à distance : c’est l’invitation que je vous lance !

 

PASCALE Fortin, ing.
Présidente du comité organisateur 2021.

Partenaires du Congrès 2021

Partenaire platine

Partenaires or

Partenaire argent