Suite à des discussions au conseil d’administration et avec le CERIU, il me fait plaisir de vous annoncer que nous avons amélioré le système d’entraide de l’association. En effet, nous avons ajouté sur le formulaire d’appel à tous une case permettant au demandeur d’autoriser la transmission de sa demande au service des communications du CERIU.

Comme le CERIU est un centre de transfert de connaissance favorisant le développement du savoir-faire, des techniques, des normes et des politiques concernant les infrastructures, il est possible que leurs spécialistes puissent vous aider à répondre à votre demande.

Il est important de mentionner que cette action est facultative.

La procédure, que vous pouvez retrouver dans la zone Membres, demeure la même. Vous devez compléter le formulaire prévu à cet effet et le transmettre dans sa version éditable à l’adjoint administratif à l’adresse courriel adjoint@www.aimq.net . Comme par le passé, les réponses des aidants seront transmises directement au requérant.

Réseau d’experts du CERIU

Aussi, le CERIU est à la recherche de candidats désirant mettre à profit leur expertise en infrastructures municipales en se joignant au réseau d’experts du CERIU. Vous pouvez consulter le document suivant pour plus d’informations.

Si cela vous intéresse, veuillez transmettre votre nom et vos coordonnées à adjoint@www.aimq.net .

 

Robert Millette, ing.
Directeur général AIMQ