Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Date limite – BOURSE 2019 AIMQ «Je travaille pour ma ville»

mars 15

Depuis 2015, l’AIMQ octroi une bourse de stage de 3000$ en ingénierie-génie civil dans le cadre du programme de bourses «Je travaille pour ma ville»

 

Ce programme est géré par le comité de la relève formé de l’ADGMQ, de la COMAQ et de l’UMQ, en collaboration avec l’AIMQ, la COMBEQ, le GRHMQ et le RIMQ.

 

Les municipalités du Québec sont invitées à poser, dès maintenant, leur candidature afin d’avoir la possibilité d’obtenir l’une des 21 bourses de stage d’une valeur de 3 000 $ chacune. L’initiative a pour objectif de promouvoir le milieu municipal auprès de la relève et de soutenir les municipalités dans leur offre de stage. Depuis 2012, 89 municipalités et MRC ont ainsi financé 109 projets de stage grâce à des bourses totalisant 330 000$.

Les renseignements nécessaires 

Les municipalités souhaitant poser leur candidature doivent remplir le formulaire et le transmettre à Mme Nancie Mayer à nmayer@umq.qc.ca. Les détails entourant les conditions d’admissibilité pour les stagiaires et pour les municipalités sont décrits dans le formulaire disponible sur le site Web de l’UMQ.
La date limite pour le dépôt des candidatures est le 15 mars 2019 à 17 h.

information et formulaire

 

Robert Millette, ing.

Directeur général AIMQ

Détails

Date :
mars 15
Catégorie d’Évènement: